Vide Granier 2011

Le 2e vide grenier organisait par la Joyeuse Sport Saint Sulpice et Cameyrac section Football et dirigé par Florent Paupion et Stephane Decombe responsable des U13 fut un grand succes.

Plus de 180 exposants étaient venus débaler leurs livres, vétements,jouers ect.... autour du stade Lamothe.

Malgrés la Pentecote un nombreux public est venu pour chiner et rechercher l'objet rare.

A la fin de la journée Florent Paupion remercia la municipalitée, tout les bénévoles qui ont participés a cette fête, il remerciera les jeunes qui nous ont aidés tout au long de la journée ainssi que claude, les commercants qui ont offert des lots pour la bourriche et le garage Dupuy pour son aide.

La section Football vous donne rendez-vous pour son 1er Marcher Gourmand qui aura lieu le vendredi 17 juin à partir de 18h00 au stade Lamothe. Tout aulong de la soirée vous pourrez déguster des produits régionaux (paella,anguilles, jambon saucison ect.......).