St SULPICE / ANTONNE Coupe FRANCE

Résumé

Dimanche 28 août 2011 a eu lieu sur la pelouse du stade Lamothe la premiére rencontre officielle de la saison 2011/2012.

C'est devant un nombreux public que nos joueurs ont rencontré la sympatique équipe d'Antonne Change qui évolue en promotion honneur Ligue.

Des le début les  joueurs de Plu Dominique occupent la moitir tu térrain de St Sulpice et à la 3e minutes le N° 9 Bouchardie Jonathan bat notre gardien 1à0.

Les joueurs de Yannick Surault et de Claude Deromme ne se laissent pas abattre par ce but et prennent le jeu à leur compte, aprés des occasions manques, le but de l'égalisation arrivera à la 29e mn sur un corner tiré par Cyrille Lavergne cafouillait par la défence Wilfried Brossard égalisera(1à1).

5 minutes plus tard sur une érreur défensive le N° 9 d'Antonne Change réussit son doublé (2à1 pour Antonne).

Le jeu s'équilibrera et à la 44e le N° 12 Paul Gaudry qui venait d'entrer obtenait un penalty que tranformera le capitaine Arnaud Marques.

A la mitemps le score est de 2 à 2.

Aprés la pause les joueurs de St Sulpice en gris pour l'occasion prennaient l'avantage sur une ouverture du vétéran Cédric Elipe ( dit Bijoux) Sébastien Azzano marquait en loban le gardien 3 à 2 pour les protégés du Président Franck Pellizzari.

Mais malhereusement à la 84e le N° 10 d'Antonne Change Filipi Acacio égalisera d'une tête imparable 3à3 à la fin du temps réglementaire.

Direction prolongation.

A la 115e minutes àprés un choc avec le N° 9 d'Antonne notre gardien Alexis Brossard (jusque là ireprochable) est obligé de quitter le térrain et sera transporter par les pompier à l'hopital, remplacer par Cédric E lipe pour les 5 derniéres minutes, il devra s'incliner pour le 4 à 3 pour Antonne Change qui se qualifie pour le tour suivant de la Coupe de France nous leurs souhaitons bonne chance.

Trés bon arbitrage des arbitres Mrs Terrien,Perrone et Seince.

Félicitation à tous nos joueurs et leur staff qui nous ont fait passer une belle aprés-midi, il faut continuer et garder cest esprit.