senior A / cot libournais

Notre équipe A était en déplacement aux Cot Libournais dimanche.

D'entrée de jeu les rouges et noirs ont pris la rencontre pied au planche, durant les 45premieres minutes l'équipe des Cot Libournais dirigeait par Franck Baros ont subit les attaques répétées de St Sulpice qui se créa de nombreuses occasions  ou ils buterent sur un exelent gardien.

Les Bleu des Cot Libournais ont eu deux belle occasions ( tir sur la barre et une sur le poteau) à la mitemps le score été de 0 à 0.

La deuxieme mitemps fut la repetition de la premiere ou St Sulpice domina, c'est sur une tres belle phase de jeu que Bimbin deborda sur le coté gauche decocha un superbe centre tendu que Badre d'une manifique reprise trompe le gardien des Cot Libournais 1 à 0 pour St Sulpice.

Apres ce but marque les joueurs du capitaine Nono reculairent sur leur motié de terrain et c'est sans compter sur notre gardien remplacant Laurann Brossard age de 18 ans qui sauva ses buts a trois reprises.

Apres ce moment de domination des Coteaux les joueurs de St Su reprirent la rencontre en main ou ils auraient put agraver le score.