Comportement des Parents et Supporters

LE COMPORTEMENT DES PARENTS ET SUPPORTERS

• avoir toujours à l'esprit que le football est un plaisir et un jeu, au dela du résultat, la manière et le plaisir sont à mettre de l' avant.
  • applaudire les bonnes actions de votre équipe mais également complimenter l'équipe adverse : permet de démontrer le respect que vous témoignez à votre équipe et à l'adversaire.
  • s'interdire toute violence verbale:envers les arbitres,les éducateurs,les autres parents,et à plus forte raison les enfants, les jeunes ou les joueurs séniors.
  • encourager et réconforter les jeunes même en cas de défaite, c'est une étape nécessaire à la réussite.

allez les voir jouer,soutenez les équipes,mais laissez les éducateurs diriger,"coacher"!!! Restez dans votre role de Parents ou Supporters , l'enfant ne doit entendre qu'une seule voix dans les directives!

Ayez le plus souvent vis à vis des jeunes une attitude positive.

LAISSEZ LES JOUER  !!!!!!!