Seniors 1 / Montussan

Lourde defaite des séniors1 face a nos voisins de Montussan 3 à 1, ce début d'année 2012 est trés negatif aucune victoire.

Il est domage que certain joueurs viennent en touriste pour defendre les couleurs de leur club.

Point possitif ce sont encorre les plus agés qui se sont battus dans le bon sens du terme, ont notera la participation de notre vétérant agé de 37 ans Jérome Poncelet qui une fois de plus a démontre aux jeunes qu'il pouvait tenir sa place ( a bon entendeur).

Cette 12e journée a la victoire de St Seurin et d'Izon/Vayre qui prennent les 2 places pour la montée en Ligue, Les Coteaux Bordelais battus par Izon sont 3e a 4 points

Nos séniors sont 4e avec 29 points à 11 points de St Seurin, mais à 5 points du premier relegable Coteaux Libournais 24 points qui a battu estuaire 4 à 0.

Il est imperatif que les joueurs de cette équipe se remobilise pour ne pas jouer les dernier role.