2°Tour CDF déplacement à Pays de Dropt(R4) dept 47

30 août 2016 - 21:18

⚽️Voici le tirages des clubs du district⚽️

•Pays du dropt (R4)/ JSSSC (D1)

•Chambery.RC(D1) / St André Cubzac(R3)•La Brede (R2)/ Portes entre2mers (R2) •Salles (D1)/ Izon Vayres (R3) •St Loubes (D1)/Colayrac (R3) •Casseneuil (R4)/St Emilion (R2) •creysse (D2)/St Denis de Pile (D1) •Port Ste Marie Feugas (D1)/Galgon(D1) •Gensac (R4)/Neuvic St Leon (D1) •Cours de Pile(D3)/Cx Libournais (R4) •Pugnac(D1)/Sarlat (R2) •Lagorce (D3)/ COC Chamiers (R3) •Limens (R4)/St laurent St Gervais (D1) Voilà les 13 clubs encore en lice de notre district au 2e tour. Au 3e tour, nous verrons rentrer nos 2 derniers représentants qui sont: Le FC.Libourne et Estuaire Haute Gironde qui evoluent en Regional 1!!!