Journées du Fair play du 14 et 15 mars 2015

13 mars 2015 - 10:49

Journées du Fair play du 14 et 15 mars 2015 - TENUE CORRECTE EXIGEE !.

CONVIVIALITE, RESPECT TOUT TERRAIN, EXEMPLARITE : telles sont les ingrédients attendus pour les journées du Fairplay qui se dérouleront les samedi 14 et dimanche 15 mars 2015 sur tous les terrains de jeu du District Gironde Est de Football.

Pour leur cinquième année d’existence ces journées proposent aux coaches de chaque équipe entourés de tous les acteurs du jeu (capitaines, dirigeants, officiels et supporters) la lecture d’une charte d’engagement ou chacun s’attachera à défendre les valeurs qui déterminent les bases de tout sport : respect, tolérance et esprit sportif.